Partagez | 

Premier League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier League   Dim 4 Mar - 15:40

Réveillère est très polyvalent, il peut jouer à droite comme à gauche, pour un remplaçant c'est une qualité. Et Sagna, je répète, quelqu'un a-t-il le souvenir de l'avoir vu faire une passe décisive en Equipe de France ? Alors qu'il est titulaire depuis au moins 4 ans, perso j'vois pas, mais j'peux me tromper hein...

Diaby faut arrêter, il n'a pas de "potentiel". Il est bon quant il n'est pas blessé ? Ok. Mais le foot est un sport et un sport se base avant tout sur le physique, faut pas l'oublier. Il a peut-être un bagage technique intéressant, mais si t'es pas capable d'enchainer, c'est juste que t'es pas fait pour être joueur pro
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

SebGuek
MessageSujet: Re: Premier League   Dim 4 Mar - 16:46

Jesse P. a écrit:
Réveillère est très polyvalent, il peut jouer à droite comme à gauche, pour un remplaçant c'est une qualité. Et Sagna, je répète, quelqu'un a-t-il le souvenir de l'avoir vu faire une passe décisive en Equipe de France ? Alors qu'il est titulaire depuis au moins 4 ans, perso j'vois pas, mais j'peux me tromper hein...

Diaby faut arrêter, il n'a pas de "potentiel". Il est bon quant il n'est pas blessé ? Ok. Mais le foot est un sport et un sport se base avant tout sur le physique, faut pas l'oublier. Il a peut-être un bagage technique intéressant, mais si t'es pas capable d'enchainer, c'est juste que t'es pas fait pour être joueur pro

Ou il est tout simplement peu être maudit x)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier League   Dim 4 Mar - 16:57

Il y a de ça, c'est sûr. Mais on voit toujours les mêmes choses sur lui "il est prometteur" etc. Blanc a même été jusqu'à dire que c'était le joueur du XXIème siècle... Y'a pleins de joueurs comme ça, il fera son bonhomme de chemin, mais j'en ai marre de lire partout que c'est un joueur énorme : si t'arrive pas à suivre physiquement, à ce point là, c'est que t'as pas le niveau "physique" pour être à cette hauteur de performance. J'dis rien d'autre que ça

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

SebGuek
MessageSujet: Re: Premier League   Dim 4 Mar - 16:59

Jesse P. a écrit:
Il y a de ça, c'est sûr. Mais on voit toujours les mêmes choses sur lui "il est prometteur" etc. Blanc a même été jusqu'à dire que c'était le joueur du XXIème siècle... Y'a pleins de joueurs comme ça, il fera son bonhomme de chemin, mais j'en ai marre de lire partout que c'est un joueur énorme : si t'arrive pas à suivre physiquement, à ce point là, c'est que t'as pas le niveau "physique" pour être à cette hauteur de performance. J'dis rien d'autre que ça

j'ai pas dis le contraire, c'était une petite pointe d'humour ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

Topher
MessageSujet: Re: Premier League   Dim 4 Mar - 17:23

Mec, Diaby c'est un monstre !

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:

Kalas
MessageSujet: Re: Premier League   Dim 4 Mar - 17:52

Un colosse aux pieds d'argile...

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep

Miinii
MessageSujet: Re: Premier League   Dim 4 Mar - 18:04

C'est une blague ? Diaby le mec qui a une jambe en bois et qui est médiatisé comme je ne sais quoi tout comme Sagna franchement j'ai jamais vu quelque chose de concret venant de ces personnes !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

M.Shadows
MessageSujet: Re: Premier League   Dim 4 Mar - 18:07

Ah non diaby est bon même très bon, sagna oui d'accord lui il est mauvais x). Il est technique et physique il apporte a mort en récupération je le trouve très complet.

Fiche du manager
Sponsor:

Kalas
MessageSujet: Re: Premier League   Dim 4 Mar - 18:21

M.Shadows a écrit:
Ah non diaby est bon même très bon, sagna oui d'accord lui il est mauvais x). Il est technique et physique il apporte a mort en récupération je le trouve très complet.

Sans commentaire... Regarde ses performances avant de dire des bêtises pareils.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

Topher
MessageSujet: Re: Premier League   Dim 4 Mar - 19:36

s'il était zéro il serait pas à Arsenal ... Si Wenger le fait jouer, s'il était titulaire en équipe de France avec Blanc avant ses blessures, c est pas pour rien ! Fin bon vous devez sans doute mieux vous y connaître que les deux meilleurs entraîneurs français quasiment !

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:

Romain
MessageSujet: Re: Premier League   Dim 4 Mar - 23:07

Je n'aime pas la façon qu'a Wenger de gérer son club, ça l'a plus desservi qu'autre chose... Et Blanc n'est pas l'un des meilleurs entraineurs français, non...

Fiche du manager
Sponsor:

Kalas
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 13:10

Romain a écrit:
Je n'aime pas la façon qu'a Wenger de gérer son club, ça l'a plus desservi qu'autre chose... Et Blanc n'est pas l'un des meilleurs entraineurs français, non...

Oui c'est vrai qu'il gère mal son club, être 4e de premier league à 4 points du troisième, après avoir vue tout son budget depuis 4 ans partir dans le stade, c'est vrai que c'est de l’ingérence... Réfléchis un peu à ce que tu dis.

Et Blanc pas l'un des meilleurs? Donne des noms alors. Deschamps, Wenger, oui, et après? On t'écoute Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

M.Shadows
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 13:45

Kalas a écrit:
M.Shadows a écrit:

Ses performances ? justement je suis désolé je ne vois rien. En équipe de France ce mec est
inexistant il ne sert a rien. Alors oui il est relativement rapide et costaud et arrive a gagner des duels que ce soit aériens ou au sol. Mais franchement l'équipe de France et même Arsenal mérite un arrière droit meilleur que lui. On va dire qu'il est régulier mais il n'est pas transcendant quoi, après je ne lui demande pas de faire du alves ou du ramos mais je sais pas juste de donner au moins l'impression de savoir faire autre chose que de passer la balle. Ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir de fougue de ne pas tenter de choses, ou alors quand il essaye de les réussir. On va pas me faire avaler qu'un mec est bon alors qu'il a réussi 4 centres dans sa vie il faut arrêter ces stupidités. Je suis peut être dur dans mes propos avec lui mais bon pour un club du standing d'arsenal je me répète il y a bien meilleur.

Pour ce qui est du management de Wenger il décide de la jouer a sa façon un point c'est tout, il est entêté et ne changera pas. C'est un bon système pour la régulation mais ce n'est pas suffisant pour toucher l'excellence. Il faut plus qu'un seul joueur de classe mondiale expérimenté (van persie) dans un effectif. Maintenant oui il n'a pas forcément le budget qui va avec. Mais bon il est quand même capable d'en claquer 17 dans chamberlain qui est entrain de montrer qu'il les vaut. Mais bon a ce prix la parfois il pourrait aller chercher des joueurs un peut plus connus et expérimentés je ne parle pas de trentenaires non plus. Podolski je pense que ça serai une très bonne recrue maintenant s'il avait la bonne idée de chopper des joueurs au Napoli ça suivrai totalement avec l'équipe.

Dernier point, on est d'accord Deschamps, Blanc Wenger a part eux comme coach français je ne vois pas trop qui pourrait déloger ces trois la.

Fiche du manager
Sponsor:

Kalas
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 13:54

M.Shadows a écrit:
Kalas a écrit:
M.Shadows a écrit:

Ses performances ? justement je suis désolé je ne vois rien. En équipe de France ce mec est
inexistant il ne sert a rien. Alors oui il est relativement rapide et costaud et arrive a gagner des duels que ce soit aériens ou au sol. Mais franchement l'équipe de France et même Arsenal mérite un arrière droit meilleur que lui. On va dire qu'il est régulier mais il n'est pas transcendant quoi, après je ne lui demande pas de faire du alves ou du ramos mais je sais pas juste de donner au moins l'impression de savoir faire autre chose que de passer la balle. Ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir de fougue de ne pas tenter de choses, ou alors quand il essaye de les réussir. On va pas me faire avaler qu'un mec est bon alors qu'il a réussi 4 centres dans sa vie il faut arrêter ces stupidités. Je suis peut être dur dans mes propos avec lui mais bon pour un club du standing d'arsenal je me répète il y a bien meilleur.

Pour ce qui est du management de Wenger il décide de la jouer a sa façon un point c'est tout, il est entêté et ne changera pas. C'est un bon système pour la régulation mais ce n'est pas suffisant pour toucher l'excellence. Il faut plus qu'un seul joueur de classe mondiale expérimenté (van persie) dans un effectif. Maintenant oui il n'a pas forcément le budget qui va avec. Mais bon il est quand même capable d'en claquer 17 dans chamberlain qui est entrain de montrer qu'il les vaut. Mais bon a ce prix la parfois il pourrait aller chercher des joueurs un peut plus connus et expérimentés je ne parle pas de trentenaires non plus. Podolski je pense que ça serai une très bonne recrue maintenant s'il avait la bonne idée de chopper des joueurs au Napoli ça suivrai totalement avec l'équipe.

Dernier point, on est d'accord Deschamps, Blanc Wenger a part eux comme coach français je ne vois pas trop qui pourrait déloger ces trois la.

Alors je te propose d'aller regarder ses derniers matchs (ce que tu n'as probablement pas fait) et tu devrai rapidement changer d'opinion Smile Défensivement il est très costaud et il apporte de plus en plus offensivement en étant décisif. Tu ne veux pas avaler qu'il est bon après avoir réussi à faire 4 centres? Pourtant, tu as bien avalé le fait qu'il était mauvais après 3 centres ratés. ...
Et Podolski est annoncé cet été... Mais je ne le trouve pas assez régulier pour la premier league. M'enfin, on verra bien...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

M.Shadows
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 14:00

Ah non depuis le début qu'on le voit en edf ou a arsenal je soutiens qu'il n'a rien x). Non en effet je n'ai point regarder mais je vais y prêter attention et j'espère que tu dit vrai cela serai très intéressant pour arsenal et même pour l'edf. J'aime les gunners et les toons en Angleterre donc si sagna ce découvre un talent caché c'est bon a prendre =D

Fiche du manager
Sponsor:

Kalas
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 14:13

C'est vrai qu'il a été élu deux fois meilleur latéral droit d'Angleterre en étant mauvais...
Je t'invite à aller voir (au moins) le match Liverpool-Arsenal de samedi dans ce cas Wink

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 17:03

Euh en meilleur entraineur français meilleur que Wenger on peut citer Deschamps, Rudi Garcia car avec Lille il fait du bon travail et n'a pas l'effectif d'Arsenal ni le budget d'Arsenal, Laurent Blanc bien sur, après pour le reste il est dur de juger car ils ne sont pas dans des clubs comparables à Arsenal et on ne sait pas ce qu'il pourrait faire ou ne pas faire à sa place. Sinon j'allais oublier Raymond Domenech et Roger Lemerre bien entendu Razz

NETHERLANDS: FINALIST OF THE WORLD CUP OF SM
LET'S GO FOR SEASON 7 EN GUEST ADJOINT DE LIVERPOOL, PUIS ENTRAÎNEUR DE LA JUVENTUS.

Effectif Inter Milan

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

Topher
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 17:23

Roger Lemerre nous a quand même fait gagner un Euro --"

Fiche du manager

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 18:05

Bah c'est pour ça que je les ai mis dans meilleur que Wenger, faut pas voir d'ironie dans mon " Razz " Razz

LET'S GO FOR SEASON 7 EN GUEST ADJOINT DE LIVERPOOL, PUIS ENTRAÎNEUR DE LA JUVENTUS.

Effectif Inter Milan

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

M.Shadows
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 18:42

Sinon robben veut partir du Bayern ou il n'est plus en odeur de sainteté ça peut intéresser une paire de club Razz

Fiche du manager

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 18:55

Je l'accueille à Liverpool sans problème Kuyt à gauche Robben à droite ça se prend ptet Carroll marquera un peu plus Very Happy

Effectif Inter Milan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 19:05

M.Shadows a écrit:
Sinon robben veut partir du Bayern ou il n'est plus en odeur de sainteté ça peut intéresser une paire de club Razz
J'en ai pas entendu parler, mais je l'attendais... Je suppose que l'arrivée de Shaqiri est censée compenser ça... A voir

Fiche du manager
Sponsor:

Kalas
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 20:11

CAL1MERO a écrit:
Euh en meilleur entraineur français meilleur que Wenger on peut citer Deschamps, Rudi Garcia car avec Lille il fait du bon travail et n'a pas l'effectif d'Arsenal ni le budget d'Arsenal, Laurent Blanc bien sur, après pour le reste il est dur de juger car ils ne sont pas dans des clubs comparables à Arsenal et on ne sait pas ce qu'il pourrait faire ou ne pas faire à sa place. Sinon j'allais oublier Raymond Domenech et Roger Lemerre bien entendu Razz

Ouais mais il n'est pas non plus dans la ligue d'Arsenal x)

CAL1MERO a écrit:
Je l'accueille à Liverpool sans problème Kuyt à gauche Robben à droite ça se prend ptet Carroll marquera un peu plus Very Happy

Mdrr il veut jouer au football quand même! rire

Fiche du manager

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 20:24

Bah Robben pourra avoir une chance d'avoir le ballon d'or là Very Happy

Effectif Inter Milan

Fiche du manager
Sponsor:

Kalas
MessageSujet: Re: Premier League   Lun 5 Mar - 21:18

Mais oui rire

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier League