Partagez | 
 

 Thème saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messages : 86

Fiche du manager
Club: Aston Villa
Sponsor:
avatar

Lyonféroce
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 29 Fév - 8:27

Personne a penser à Licha :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5892
Age : 24

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
avatar

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 29 Fév - 9:03

Entraîneur / joueur c'est très bien, on avait penché pour cette solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13067
Age : 23
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
avatar

Romain
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 29 Fév - 9:45

Bon ben je ferai mon choix tout seul puisque vous n'êtes pas capables de vous accorder et que vous balancez vos propres noms sans prendre en compte ceux des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15210
Age : 24
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
avatar

Kalas
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 29 Fév - 12:33

Bah déjà avoir Messi c'est légitime je pense, il vient de gagner le ballon d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16231
Age : 24
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
avatar

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 29 Fév - 13:58

Balotelli/Mancini aussi qui est super bon en ce moment Smile

Une idée en plus Romain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3589
Age : 23
Localisation : Saint - Quentin

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
avatar

RoOmu'
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 29 Fév - 14:07

Kalas a écrit:
Bah déjà avoir Messi c'est légitime je pense, il vient de gagner le ballon d'or...

Ronaldo .. <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15210
Age : 24
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
avatar

Kalas
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 29 Fév - 14:32

RoOmu' a écrit:
Kalas a écrit:
Bah déjà avoir Messi c'est légitime je pense, il vient de gagner le ballon d'or...

Ronaldo .. <3 Razz

Moi aussi mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1102
Age : 24
Localisation : chez moi !
avatar

D.Beckham
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 29 Fév - 19:39

on peut mettre les meilleurs de chaque ligues: vp, ibra/di natale, cr/messi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 29 Fév - 22:23

Van Persie meilleur de Premier League... Lol

Si on pouvait éviter le thème footix "Ronaldo - Messi - Zlatan/Van Persie" ce serait quand même sympa, au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 24
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
avatar

Miinii
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 29 Fév - 22:51

Les mecs personne est d'accord au pire on laisse carte Blanche a Romain je suis sur qu'il nous fera un truc superbe !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15210
Age : 24
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
avatar

Kalas
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 29 Fév - 23:51

Ouais mais nan, il va mettre des joueuses de tennis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3589
Age : 23
Localisation : Saint - Quentin

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
avatar

RoOmu'
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Jeu 1 Mar - 3:33

on peut mettre les meilleurs de chaque ligues: vp, ibra/di natale, cr/messi !


Deja di nataler meilleur a voir Wink
Vp jpense pas que se soir le meilleur non plus xd

et snnt si on aprt dans ton delir on met giroud néné .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15210
Age : 24
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
avatar

Kalas
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 4 Avr - 13:33

Avec ce nouveau fond rouge, je propose de mettre la couleur de la messagerie en bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12703
Age : 24
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
avatar

Miinii
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 4 Avr - 13:34

Que quand il ya un message aussi sinon ça ferais moche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13067
Age : 23
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
avatar

Romain
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 4 Avr - 14:27

Kalas a écrit:
Avec ce nouveau fond rouge, je propose de mettre la couleur de la messagerie en bleu Very Happy
Je vais voir ça d'ici ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15210
Age : 24
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
avatar

Kalas
MessageSujet: Re: Thème saison 7   Mer 4 Avr - 21:21

Bah oui, quand on reçoit un message^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème saison 7   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Le nouveau thème d'hiver !
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Boite à Idées
-

Les News

Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Venez participer aux pronos
Ou à nos débats enflammés autour du football
Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !